Magie Elementaire
Les magies élémentaires sont des magies en rapport avec les éléments: le feu, l'eau, l'air et la terre. Elle font partie des magies les plus utilisé dans le jeu.
Magie du feu
la magie du feu consiste a manipuler l'élément du feu. elle est principalement offensive et peut provoquer d'immenses dégat lorsqu'elle est bien utilisé.
boule de feu: l'utilisateur envoie une ou plusieurs boules de feu
arme de feu: les armes de l'utilisateur prenne feu, provoquant des brulures.
flamme: l'utilisateur projete un grand jet de flamme sur son adversaire
mur de feu: l'utilisateur créer un mur de feu.
pluie de météores: l'utilisateur fait tomber des météores sur le terrain.
controle du feu: l'utilisateur controle le feu pour attaquer ou se défendre
double dragon: l'utilisateur créer deux dragons de feu qu'il projette contre l'adversaire
phénix: l'utilisateur fait jaillir un mini phénix de son corps qui brule tout sur son passage
liens de feu: l'utilisateur fait jaillir de son corps huit tentacule de laves qui vont enlacer l'adversaire
fontaine de lave: l'utilisateur fait jaillir de la lave du sol
souffle de feu: l'utilisateur fait jaillir du feu de sa bouche
Magie de l'eau
La magie de l'eau consiste a manipuler l'élément de l'eau. elle est offensive autant que défensive. Bien utiliser, elle vous permettra d'imobiliser vos ennemis ou d'esquiver leur attaques.
boule aqueuse: l'utilisateur envoie une ou plusieurs boules d'eau.
arme aqueuse: l'arme de l'utilisateur devient aqueuese. Ses coups deviennent alors imparable et il ne reste plus qu'à l'adversaire a esquiver les coups.
prison aqueuse: l'utilisateur emprisonne son adversaire dans une boule d'eau.
cataracte: l'utilisateur projette une tornade aqueuse horizontale sur l'adversaire.
Raz de Marée: l'utilisateur créer une immense vague qui vient noyer le terrain sous des trombes d'eau.
controle de l'eau: l'utilisateur controle l'eau pour attaquer ou se défendre
dragon aquatique: l'utilisateur projette des dragons aquatique sur l'adversaire
lame de vapeur: l'utilisateur projette de la vapeur d'eau solidifié sous forme de lame sur l'adversaire
Magie de la terre
La magie de la terre consiste a manipuler l'élément terre. Elle est principalement défensive et permet a son utilisateur a resister au coups les plus dévastateurs.
armure de terre: l'utlisateur se recouvre d'une armure de terre
mur de terre: l'utilisateur créer un mur de terre
pics de terre: l'utilisateur projete un ou plusieurs pics de terre.
sable mouvant: l'utilisateur transforme une zone de terre en sable mouvant et emprisonne l'adversaire sous une tonne de sable.
aura d'épine: l'utilisateur fait sortir de terre plusieur ronces qui s'enroullent autour de l'aversaire pour lui enfoncer leur épines dans la peau.
Seisme: l'utilisateur provoque un séisme, créant plusieurs fissures.
controle de la terre: l'utilisateur controle la terre pour attaquer ou se défendre
Magie de l'air:
La magie de l'air consiste a manipuler l'élément de l'air. Cette magie est principalement offensive et permet a son utilisateur de créer des tempétes.
rafale: L'utilisateur projete une ou plusieurs lame d'air:
super vitesse: l'utilisateur amaincit la couche d'air autour de lui pour se déplacer a grande vitesse
tornade: l'utlisateur créer une tornade qu'il envoie vers l'adversaire
tempete: l'utilisateur créer une immense tempete qui balaye tout sur son passage et dechaine la foudre.
controle de l'air: l'utilisateur controle l'air pour attaquer ou se défendre
Magie de glace:
La magie de la glace est plus offensive que défensive. Bien utiliser elle permet d'affaiblir l'adversaire par de petite attaque tout en se dissimulent dans une tempete de neige
pic de glace: l'utilisateur projete des pics de glace sur l'adversaire
armure de givre: l'utilisateur se recouvre d'un couche de givre et s'en fait une armure
mur de glace: l'utilisateur créer un mur de glace protecteur
boulle de glace: l'utilisateur projette une boulle de glace sur l'adversaire
tempète de neige: l'utilisateur génère une tempète de neige pour se dissimuler
main de glace: l'utilisateur transforme ses mains ou un autre membre en glace pour causer plus de dégats
avalanche: l'utilisateur provoque une avalanche qui enselevira l'adversaire
blizzard: l'utilisateur génère une puissante pluie de cristeaux de glace dévastateurs
controle de la glace: l'utilisateur controle la glace pour attaquer ou se défendre
Magie de foudre:
La magie de la foudre est une magie offensive que ce concentre sur des attaques rapides puis un puissant coup de grace.
orbe électrique: l'utilisateur projette une orbe electrique sur l'adversaire
caresse foudroyante: l'utilisateur concentre de l'electricité autour de sa main qu'il relache lorsqu'il touche l'adversaire pour causer plus de dégat
javelot foudroyant: l'utilisateur créer un javelot de foudre qu'il envoie sur l'adversaire
éclair: l'utilisateur créer une éclair qu'il projette vers l'adversaire
onde électrique: l'utilisateur créer une onde électrique qui se répend tout autour de lui
electrochoc: l'utilisateur concentre de l'electricité dans sa main puis le projette sur un point précis du coorps de l'adversaire
cage electrique: l'utilisateur créer une cage dont les barreaux sont fait d'éclairs
orage: l'utilisateur génère un orage destructeur
controle de l'electrité: l'utilisateur controle l'electricité pour attaquer ou se défendre
Magie blanche
la magie blanche consiste a se soigner et soigner ses alliés ou a améliorer ses caractérisquesainsi que d'utiliser l'élément de la lumière.
soin: l'utilisateur se sogne ou soigne ses alliés
super vitesse: l'utilisateur augmente sa vitesse ou celle de ses alliés
super force: l'utilisateur augmente sa force ou celle de ses alliés
choc sacré: l'utilisateur provoque une onde de lumière blessante
chatiment: l'utilisateur projette une lame de lumière vers l'adversaire
rayon lumineux: l'utilisateur projete un rayon lumineux qui transperce l'adversaire
mille lumière: l'utilisateur provoque une pluie de mille rayon de lumière qui transpercent tout sur leur passage.
Sceau de jugement: l'utilisateur trace un symbole dans l'air qui devient par la suite lumineux et projette une boulle de lumière concentré
sceau de pénitence: l'utilisateur trace un symbole dans l'air qui devient lumineux puis projette des aiguilles de lumières explosives.
Magie noire
La magie noir consiste a affaiblir l'adversaire ainsi qu'à utiliser l'élément des ténèbres.
ralentissement: l'utilisateur ralentit son adversaire
affaiblissement: l'utilisateur diminue la force de l'adversaire
boule d'ombre: l'utilisateur projete une ou plusieurs boules d'ombre
armure d'ombre: l'utilisateur se recouver de son ombre et peut changer la forme de ses membres
globe d'obscurité: l'utilisateur génère des zones d'obscurité ou lui seul peut voir afin de se dissimuler
veines glaciales: l'utilisateur commence a faire geler le sang de l'adversaire
liens noirs: l'utilisateurs créer un lien d'une couleur qui le ratache a son adversaire puis se blesse, son adversaire étant blessé aussi au même endroit.
caresse nocive: l'utilisateur concentre un aura maléfique autour de sa main, faisant pourir ce qu'il touche
aura toxique: l'utilisateur relache une grande quantité de gaz empoisonné
caresse du vampire: l'utilisateur concentre un aura maléfique autour de sa main, absorbant l'énergie vitale des choses qu'il touche
ombre déchue: l'utilisateur recouver tout le terrain d'un globe d'ombre où lui seul peut voir.
transformation de l'ombre: l'utilisateur transforme son ombre afin qu'il se transforme également
voyage furtif: l'utilisateur voyage d'ombre en ombre, entrant dans l'une pour ressortir d'une autre
controle des ombres: l'utilisateur controle les ombres pour attaquer ou se défendre
Magie non élémentaire
La magie non élémentaire n'a besoin d'aucun élément pour attaquer, ce qui est pratique car elle peut passer a travers n'importe quel type de résistance aux magies élémentaires et aux attaques physiques.
Choc: l'utilisateur produit une onde de choc qu'il projette vers l'adversaire
Onde psychique: l'utilisateur produit une ou plusieurs ondes de choc de puissances moyennes qu'il projette vers l'adversaire
explosion d'énergie: l'utilisateur créer une petite orbe d'énergie esplosive dans sa main qu'il projette ensuite sur l'adversaire
compagnon d'énergie: l'utilisateur créer un clone de lui même fait d'énergie
prisme d'énergie: l'utilisateur enferme l'adversaire dans un prisme d'énergie
Illusion: l'utilisateur crée une illusion
saignée: l'utilisateur absorbe l'énergie de l'adversaire en le blessant
Gravité: l'utilisateur créer une boulle d'énergie concentré qu'il projette contre l'adversaire
Ravage: l'utilisateur provoque une explosion d'énergie destructrice tout autour de lui
Fission: l'utilisateur créer une boulle d'énergie concentré qu'il absorbe, triplant ainsi la quantité d'énergie, pui relache d'un seul coup en un gigantesque rayon
Magie animale
La magie animale relève du controle des animaux. Il permet a son utilisateur de parler avec les bêtes et de se faire aider aux combats par ces derniers.
Langue bestialle: l'utilisateur peut parler le langage animal et comprendre les animaux
Controle bestialle: l'utilisateur peut controler, de gré ou de force, un animal et l'obliger a faire quelque chose.
Transformation animal: l'utilisateur se transforme partielement ou entièrement en un animal de son choix.
enlacement reptilien: l'utilisateur utilise des serpents pour immobiliser l'aversaire.
Griffe d'ours: l'utilisateur utilise un ours pour combattre
Serres de corbeaux: l'utlisateur provoque une pluie de corbeaux qui fonce vers l'adversaire et l'attaques avec leur serres
Crocs de loup: l'utilisateur utilise un loup pour attaquer l'adversaire
corne de boeuf: l'utilisateur provoque la charge d'un ou plusieurs boeuf qui cherche a empaler l'adversaire
invasion de sauterelles: l'utilisateur invoque un gigantesque nuage de sauterelles ravageuses qui dévore tout sur son passage